Madame, Monsieur,

Suite aux annonces ministérielles, au conseil d’école et aux effectifs croissants d’élèves accueillis au Pôle Sud de la Ville (regroupement des écoles Daudet et Croix Rochopt), il pourrait être envisagé de rouvrir les 2 écoles et de permettre aux familles (quelle que soit leur situation) de remettre leur enfant à l’école 2 jours par semaine à partir du 15 juin.

Les jours proposés le seront en fonction des niveaux de classe et ne seront pas modifiables.
Selon les effectifs, les élèves d’un même niveau seront regroupés et accueillis par un enseignant de l’école.
Je souhaite que mon enfant fréquente l’école à partir du 15 juin :  OUI / NON

Merci de répondre par tous les moyens à votre convenance avant le vendredi 5 juin 2020 (12h), en téléphonant à l’école ou par mail (école ou enseignant).
Dans le cas d’une réponse positive, vous serez recontactés pour savoir si cette ouverture peut avoir lieu (effectifs suffisants), et pour en connaître les modalités (jours).
Les familles dont les enfants sont déjà accueillis ou qui en ont déjà fait la demande pour la semaine du 8 juin ne sont pas concernées par ce sondage.
En vous remerciant.