Je vous remercie de bien vouloir trouver ci-joint les documents préalables à l’enseignement international des langues étrangères. (EILE, qui remplacent les cours ELCO :Enseignements des Langues et Culture d’Origine rentrée 2020°

20200602 Note Dasen à parents Annexe 4- infos parents EILE

Annexe 3- Formulaire d’inscription EILE

Les parents intéressés doivent retourner le formulaire par mail ou dans la boîte aux lettres de l’école, avant le jeudi 11 juin.

Des formulaires peuvent être retirés à l’école à 8h40 ou 13h40, les lundis, mardis, jeudis ou vendredis.

Le fait de remplir le formulaire ne signifie pas que l’enseignement aura lieu, car la mise en place dépend d’accords bi-latéraux entre la France et les différents Etats.

En revanche, si le cours a lieu, seuls les parents ayant rempli le formulaire d’inscription seront informés des horaires et lieu des cours.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien cordialement

Laurence CANOVAS